Rechercher
  • Florence Hamidou-Bar

Nouvel Lune & Chèque d'abondance


Le chèque doit être rédigé de préférence dans les 24 heures qui suivent une NOUVELLE LUNE (certains disent que ça fonctionne aussi quand il est rédigé dans les 3 jours après la nouvelle lune - essayez et vous verrez).   Indiquez la date dans la case prévue à cet effet.   Dans l'espace "Payez à l'ordre de", inscrivez votre prénom et votre nom.   Dans la case réservée au "montant en lettres", écrivez " L'abondance positive en tout". Préciser que l'on désire de l'abondance positive est important car si on demande simplement à recevoir de l'abondance, on peut recevoir des ennuis en abondance, des chagrins en abondance tout autant que des joies, de l'argent, du bonheur en abondance.    Dans la case réservée au "montant en chiffres", écrivez "A payer intégralement".  Donc n'inscrivez aucun montant en chiffres car l'Univers ne reconnait pas les chiffres qui renseignent une somme d'argent.   A l'endroit réservé à la "signature", indiquez : "La loi de l'abondance positive de l'Univers".   Ensuite, placez ce chèque dans un endroit sûr (dans votre habitation ou dans votre portefeuille) et oubliez-le. Il faut simplement y penser de temps à autre mais sans vous y accrocher, juste en passant. Ne vous en faites pas, l'Univers prendra votre intention en charge à partir du moment où votre chèque sera rédigé.   Vous pouvez également le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible mais sans y faire réellement attention, afin que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir de l'abondance positive en tout dans votre vie. Le mien, je l'épingle au mur dans mon bureau dans lequel je suis chaque jour.   Prenez l'habitude de rédiger un chèque dans les 24h00 qui suivent chaque nouvelle lune. Vous verrez, ça fonctionnera, à la simple condition que vous acceptiez que cela soit possible.  C'est un rituel qui ne vous engage dans aucune croyance ou obligation mais rédiger un chèque lors de chaque nouvelle lune est une échéance facile à retenir.   Il ne faut pas attendre de votre chèque d'abondance positive en tout qu'il vous rende super riche directement.  En réalité, rédiger un chèque d'abondance positive en tout lors de chaque nouvelle lune vous permettra de prendre conscience de toutes les petites choses positives qui arrivent régulièrement dans votre vie et auxquelles vous ne preniez pas garde auparavant.  Vos pensées quotidiennes seront donc plus positives et de ce fait, le négatif sera petit à petit éloigné de votre vie. L'abondance positive en tout que ce chèque vous permettra de recevoir ne sera pas nécessairement de l'argent, mais comme vous rayonnerez plus d'énergie et de pensées positives, alors vous attirerez automatiquement à vous des situations, des émotions et des choses positives...

Le chèque doit être rédigé de préférence dans les 24 heures qui suivent une NOUVELLE LUNE (certains disent que ça fonctionne aussi quand il est rédigé dans les 3 jours après la nouvelle lune - essayez et vous verrez).

Indiquez la date dans la case prévue à cet effet.

Dans l'espace "Payez à l'ordre de", inscrivez votre prénom et votre nom.

Dans la case réservée au "montant en lettres", écrivez " L'abondance positive en tout".

Préciser que l'on désire de l'abondance positive est important car si on demande simplement à recevoir de l'abondance, on peut recevoir des ennuis en abondance, des chagrins en abondance tout autant que des joies, de l'argent, du bonheur en abondance.

Dans la case réservée au "montant en chiffres", écrivez "A payer intégralement"

Donc n'inscrivez aucun montant en chiffres car l'Univers ne reconnait pas les chiffres qui renseignent une somme d'argent.

A l'endroit réservé à la "signature", indiquez : "La loi de l'abondance positive de l'Univers".

Ensuite, placez ce chèque dans un endroit sûr (dans votre habitation ou dans votre portefeuille) et oubliez-le.

Il faut simplement y penser de temps à autre mais sans vous y accrocher, juste en passant. Ne vous en faites pas, l'Univers prendra votre intention en charge à partir du moment où votre chèque sera rédigé.

Vous pouvez également le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible mais sans y faire réellement attention, afin que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir de l'abondance positive en tout dans votre vie. Le mien, je l'épingle au mur dans mon bureau dans lequel je suis chaque jour.

Prenez l'habitude de rédiger un chèque dans les 24h00 qui suivent chaque nouvelle lune. Vous verrez, ça fonctionnera, à la simple condition que vous acceptiez que cela soit possible.

C'est un rituel qui ne vous engage dans aucune croyance ou obligation mais rédiger un chèque lors de chaque nouvelle lune est une échéance facile à retenir. 

Il ne faut pas attendre de votre chèque d'abondance positive en tout qu'il vous rende super riche directement. 

En réalité, rédiger un chèque d'abondance positive en tout lors de chaque nouvelle lune vous permettra de prendre conscience de toutes les petites choses positives qui arrivent régulièrement dans votre vie et auxquelles vous ne preniez pas garde auparavant.

Vos pensées quotidiennes seront donc plus positives et de ce fait, le négatif sera petit à petit éloigné de votre vie.

L'abondance positive en tout que ce chèque vous permettra de recevoir ne sera pas nécessairement de l'argent, mais comme vous rayonnerez plus d'énergie et de pensées positives, alors vous attirerez automatiquement à vous des situations, des émotions et des choses positives...

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout