Rechercher
  • Florence Hamidou-Bar

QUID DU CORNAVIRUS ET DE SON IMPACT ?



La conjonction Saturne-Pluton qui était exacte au début de l'année constitue encore la toile de fond dominante de cette période.

La propagation mondiale du coronavirus a fait entrer dans notre quotidien les sujets correspondants. Le virus peut être envisagé comme une force plutonienne qui pénètre les limites saturniennes et apporte la crainte dans nos vies.

Saturne, en tant que puissance limitatrice, réagit par la démarcation, l'isolement et la fermeture des frontières. Les effets de cette puissante constellation nous obligent à affronter la réalité; ils nous montrent ce qui est réellement important.

Cependant, cette ambiance sombre est rejointe par une note nouvelle et encourageante dans les premiers jours d'avril.

La conjonction de Jupiter et Pluton le 5 avril offre des opportunités jusque-là inconcevables de poser des fondations solides pour de nouveaux développements.


⚠️ À présent, des réalisations extraordinaires sont possibles ! Utilisez cette période pour prendre des mesures concrètes, que ce soit pour la réalisation d'un objectif extérieur ou pour trouver clarté et ordre dans un processus intérieur et personnel. Vos actions seront soutenues par Saturne et Mars en Verseau, qui forment un aspect harmonieux avec Vénus, entrée en Gémeaux le 3 avril. Vous pouvez maintenant envisager la situation d'un point de vue plus large. Jupiter et Pluton se rencontreront encore deux fois cette année. Restez à l'écoute!


🌕 Au moment de la pleine lune sur l'axe Bélier-Balance le 8 avril, l'accent sera sur les questions relationnelles. Si vous vous êtes trop préoccupé(e) de vous-même et pas assez de ceux que vous aimez ces dernières semaines, vous pouvez maintenant vous rattraper. Il vaut la peine de faire un effort conscient et d'en profiter. Car à peine une semaine plus tard, une autre phase pleine de tensions commencera.

Le 15 avril, le Soleil est en carré avec la conjonction de Pluton, Jupiter et la Lune; et Mercure forme une conjonction avec Chiron. Le conflit entre autonomie et adaptation nécessaire peut alors s'avérer douloureusement évident.

Le 19 avril, le Soleil entre dans le signe sensuel et terre-à-terre du Taureau et forme par la suite un carré avec Saturne en Verseau. Il y a maintenant un grand besoin de stabilité. Cependant, la stabilité au prix de la stagnation ne serait pas une bonne idée, car la période reste dynamique et exige des développements.


🌑 Lors de la nouvelle lune du 23 avril, le Soleil et la Lune sont proches d'Uranus, et le Soleil conjoint à Uranus le 26. C'est un moment quelque peu fébrile, et malgré notre agitation intérieure et extérieure, nous ferions tous bien de nous enraciner dans notre existence concrète et physique, et de ne pas oublier nos besoins naturels et sensuels.

Soyez à l'écoute de vous même. Profitez de ce moment de confinement pour vous aligner, méditer, vous poser, profiter de l'instant présent, chercher des réponses à vos interrogations....


Je vous souhaite une merveille et belle journée et n'hésitez pas à me contacter par Facebook, le site internet, mail : florencebar5962@gmail.com ou

par téléphone au 06 29 40 13 32


Merci pour vos partages, grâce à vous l’astrologie humaniste que je pratique se fait connaître 🙏

Affectueusement. Florence

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout